Présentation

Images aléatoires

Lundi 17 juillet 1 17 /07 /Juil 10:00

 

Ce que Marie aime avoir dans le petit trou c est ma queue . Je la masturbe bien afin de la faire grossir et bien durcir , un zest de vaseline , et hop.......

J installe Marie sur la chaise spéciale , ses jambes étant relevées par des étriers et je la pénètre en me régalant du spectacle de sa chatte grande ouverte qu elle masturbe avec frénésie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici quelques gros plans que vous allez tous apprécier je pense

Nous attendons vos commentaires avec impatience

Et pourquoi pas vos photos .......

 

Par michel et marie - Publié dans : couple-coquin
Ecrire un commentaire - Voir les 22 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Superbe vôtre blog , nous sommes presque voisins , moi je suis de NANTES ( 44 ) , et je suis comme " MARIE " , j'adore le plaisir anal.....


Je me suis inscrit à votre newsletter....


J'ai moi même un blog , venez me rendre une petite visite et un petit coucou.....


                      http://sexylover0644.over-blog.com


D'avance merci , et peut être à bientôt......


bye


                          ** sexylo bi 36ans nantes 44 **

commentaire n° :1 posté par : sexylover de Nantes ( 44 ) . le: 19/07/2006 à 19h07

Marie, c sur que tu te régale, avec une grosse queue dans ton anus


vous avez vraiment de la chance d'etre ensemble


je me régale en voyants vos photos


c dommage que je puisse pas assisté

commentaire n° :2 posté par : dodo le: 20/07/2006 à 10h55
slt  et merci ça change c\\\\\\\\\\\\\\\'est du vrai amat à mater super  seance pluie doree  fist  on aura droit   vraiment top  continuez  ça nous fait du bien 1 fan didier
commentaire n° :3 posté par : didier le: 20/07/2006 à 18h03

Envie de sexe ? Visitez mon site !
amatrice sexe

commentaire n° :4 posté par : blog le: 25/07/2006 à 23h15
Ca lui ouvre gentiment la rondelle! Whouahhh!
commentaire n° :5 posté par : M&A le: 03/08/2006 à 08h52
Bonjour a tous, moi, anne j'aime bien la photo avec les suces-tetons! C'est super! Et j'aime aussi la sodo.... je dois l'avouer...
commentaire n° :6 posté par : anne_alex le: 25/08/2006 à 16h35
Et la piece speciale... et te donne envie uniquementy la regartder...
commentaire n° :7 posté par : anne_alex le: 25/08/2006 à 16h38
si vous voulez vendre vos propres photos amateurs
Je vous propose le site www.amateurs-mateurs.com qui vient de voir le jour, homme , femme , couple etc...
pour tous les passionnés de photos amateurs ,
vous pouvez acheter ou vendre vos propres photos coquines encore peu riche en contenu mais son avenir est prometteur

ou faire de l' exhib sur www.show-amateur.com

pour en discuter directement je suis sur le tchat avec webcams radiococotier.com
www.radiococotier.com (meme pseudo)
commentaire n° :8 posté par : bishop le: 11/11/2006 à 15h31
Bravo Marie et Michel, de bien belles photos qui donnent envie. De beaux seins "travaillés" à souhait par Michel, une belle grosse queue volontaire, .... Merci à vous deux. Arthur.
commentaire n° :9 posté par : Vercri le: 08/09/2007 à 07h01

Super tout ce que vous faites ! On espère bientôt vous voir sur notre forum gratuit de rencontres très chaudes et libertines : planhot.com !


 


A très vite, bonne continuation et n'hésitez pas à nous ajouter à vos liens ^^ !


commentaire n° :10 posté par : Webmaster Planhot le: 11/12/2007 à 15h38

Bonjour, je viens de créer un blog : http://hmmmmmm.over-blog.com , j’ai adoré le votre aussi je me suis permis de l’ajouter dans mes liens favoris.



 



            J’y décris ma passion pour mon Amour cacher et nous sommes très friands d’histoire disons, hot et réalisons dans la mesure du possible tout nos fantasmes… big kiss et à bientôt j’espère.

commentaire n° :11 posté par : jimbo le: 11/01/2008 à 10h00
TRES BEAU BLOG MAGNIFIQUE PHOTOS TRES EXITAN MON MARI ET MOI AVON APRESIER LA VISITE MERCI ET CONTINUER POUR NOTRE PLUS GRAND PLAISIR
commentaire n° :12 posté par : corine le: 19/01/2007 à 16h02
Belle dilatation, et surtout belle queu, un plus grosse que moi.
Pourquoi pas des photos plus éclairées, et plus gros plans,
J 'apprécie la szmznce qui coule et surtout une petite langue féminine qui nettoie le tout
commentaire n° :13 posté par : jean luc le: 12/02/2007 à 00h25

·                                 La Déliaison amoureuse : De la fusion romantique au désir...  

 


commentaire n° :14 posté par : shauwnbi le: 22/02/2007 à 17h00
wahouuuuuuu les photos :D

c'est genial de vivre ses passions .

j'ai besoin de personnes comme vous pour mon nouveau forum qui vient tout juste de voir le jour !
venez nombreux c'est une invitation personnelle MDR

biz
plaisir charnel
commentaire n° :15 posté par : plaisir charnel le: 14/04/2008 à 01h02
Bravo pour ce Blog et ses photos très hummm ;-)
Bonne continuation.

www.club479.com
commentaire n° :16 posté par : Club479 le: 23/04/2008 à 15h12
Merci

Un ami fidèle nous avait alerté qu'un vil plagiaire
Puisait des articles sur notre blog sans manières
Dans cette aventure, vous avez fait montre de solidarité
Vous nous avez aidé avec toute votre noble amitié

A ce jour, son blog de nos écrits s'est bien dégonflé
Dirions-nous que ce blogueur s'est vraiment dégonflé
De montrer de son petit blog sa seule vanité
Et de sa personnalité sa profonde vacuité?

L'avenir nous le dira si nous restons vigilants
Quand dans la blogosphère nous surfons
Pour dire et lire nos personnelles sensations

Recevez par ce petit mot nos remerciements
Sans vous nous n'aurions pu rien faire
Maintenant, revenons à nos affaires!

commentaire n° :17 posté par : M et A le: 08/08/2008 à 10h49
super votre blog , je suis trempé , gros bisous humide ....
commentaire n° :18 posté par : celine le: 21/08/2008 à 13h23

bonjour  vient sur notre site déposé tes photo ou annonce de rencontre
ces totalement gratuit 

http://www.toiplusmoi.be

Fait passe l'adresse du site

commentaire n° :19 posté par : TOPHE le: 28/10/2008 à 21h15
Vient sur notre site touts es gratuite

http://123coquine.fr/
commentaire n° :20 posté par : webmaster123coquine le: 05/03/2009 à 17h16

Bienvenue

sur WWW.123COQUINE.FR

Vous voulez faire des rencontres gratuites amicales ou + si affinités?

Vous êtes à la recherche d’un site de rencontre gratuit avec un tchat webcam visio?

Ce site est totalement GRATUIT!!

Inscrivez-vous gratuitement dès maintenant, utilisez le chat cam, et profitez de rencontres simplifiées.

http://www.123coquine.fr/

commentaire n° :21 posté par : 123coquine le: 17/03/2009 à 14h00

Je propose un stage de dressage pour cette trainée

commentaire n° :22 posté par : Coms le: 22/06/2012 à 08h23
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus