Présentation

Images aléatoires

Mercredi 12 juillet 3 12 /07 /Juil 16:18

 

 

Marie aime la sodomie .

 D abord ça l exite de penser qu elle se fait enfiler quelque chose dans le derrière. Elle trouve cela cochon et c est pour elle une marque de soumission .

Des gods , des légumes ou une bite : Ca l exite au plus au point .

Ce qu elle préfère ? : C est se masturber le clito en se faisant enfiler profond dans le cul .

Elle prend alors son pied en criant des mots cochons comme jamais !

 

VOUS VERREZ BIENTOT COMMENT JE LA SODOMISE AVEC MON GROS SEXE ! 

Par michel et marie - Publié dans : couple-coquin
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

La petite carotte.... attention le lapin(e) va arriver!
commentaire n° :1 posté par : M&A le: 03/08/2006 à 08h51

belle chatte délicieuse...


tu veux pas me faire jouir? nous sommes un couple trés voyeurs?t'as pas une cam? msn?


notre blog:


http://couple.voyeur.ch.over-blog.com/

commentaire n° :2 posté par : luigi le: 21/12/2006 à 22h09
elle est bandante ta marie. Je lui lecherais bien le troufignon pendant que tu me la mettrais dans la rondelle
commentaire n° :3 posté par : freddo le: 24/10/2007 à 21h10

.Trés trés beau TROU DU CUL et minou délicieux...SUPERBES PHOTOS...bonne continuation pour d'autres,bisous trés chauds à vous 2.Django.

commentaire n° :4 posté par : django le: 22/12/2007 à 17h38
bonjour tres joli site vous etes a croquer, j ai 37 ans je vis dans l est et vous me donnez envie de nombreux jeux,,aussi des idees bi en voyant mr..
a bientot
commentaire n° :5 posté par : pierre le: 04/09/2008 à 13h09
Bonjour, superbe site et photos.
Travesti amateur sexy j'aimerai poser avec vous et participer.
Je peux vous envoyer mes photos, donnez-moi votre adresse.
commentaire n° :6 posté par : Dupuis le: 06/10/2008 à 23h01
mm joli tes photo dit moi sa nous exite bocou di moi mmmmmmmmmmm
commentaire n° :7 posté par : angel et eric le: 13/12/2008 à 16h47
hum superbe cul et belle chatte bandante voici msn angebleu76@hotmail.fr

eric
commentaire n° :8 posté par : eric deverre le: 06/03/2009 à 18h24

Retrouvez les amis du X de Laly en visio sur http://liveshow.laly-officiel.com/livewebcams/index.aspx

commentaire n° :9 posté par : Kalindor le: 02/08/2010 à 15h32
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus