Présentation

Images aléatoires

Mardi 31 janvier 2 31 /01 /Jan 15:57

 Comme vous le savez déja , Marie adore se masturber et se faire masturber .Les doigts ne font pas tout et des gods et différents articles lui procurent également beaucoup d'exitation et de bonheur .

En plus des gods de toutes tailles et de toutes formes, nous utilisons des objets divers qui l exitent particulièrement .Cette vicieuse adore se faire enfiler des manches en bois, des légumes et tout autres sortes d objets .

Par michel et marie - Publié dans : couple-coquin
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

elle est vraiment formidable  mais  s  il vous plais  ajoutez des photos  avec  du  sperme  et  des ejac  bises  a vous deux
commentaire n° :1 posté par : moiseul73 le: 31/01/2006 à 17h32

bonjour à vous deux , moi aussi je suis un gros branleur 11 à 15 fois par jour , et partout, même au tel , ce sont les femmes mûres qui m'ecxite le plus , j'ai 40 ans alors vous voyez.


MARIE me fait complétement gicler , de l'insertion à la détente des lèvres de sa vulve , j'en ai serré mon gland dans un collier à vis je suis un cérébral et ne demande qu'à continuer cette conversation avec vous.

commentaire n° :2 posté par : frantz le: 31/01/2006 à 23h46
Bel essayages... une tite vidéo?
commentaire n° :3 posté par : Auguste le: 05/02/2006 à 20h14

sympas toutes ses photos de votre vie privée, nous on démarre le partage


 


 


http://angelsexe.over-blog.com

commentaire n° :4 posté par : angel & angelo le: 10/02/2006 à 21h45
Quelle scéance de godes... Vraiment super !!! Je suis photographe et je pense  à tous les super plans à faire...
commentaire n° :5 posté par : swooty48 le: 11/02/2006 à 19h25
Vous etes super et merci au god aussi
commentaire n° :6 posté par : miss le: 18/02/2006 à 20h16

hummmmm trop bon j'aime me branler sur ta femme elle me fait venir rapide j'en suis trop bandant quand je la voit


j'ai des foto mais pas votre adresse. voici la mienne contacter moi


zamzou@hotmail.com


 

commentaire n° :7 posté par : rémy le: 01/03/2006 à 14h58
bsr joli blog bises miminono
commentaire n° :8 posté par : miminono le: 10/03/2006 à 18h45

Superbe votre blog ...   La chatte de Marie est toujours aussi belle ...


Nous avons vu dans les commentaires que de nombreux messieurs ce faisait du bien sur les photos de la cochonne Marie ... moi EVA aussi j'ai cette chance que comme beaucoup d'homme se fasse du bien sur mes clichés - j'ai donc sur mon blog coquin creer un espace pour leur rendre hommage ( je les appelle mes fans)


allez voir notre Blog


http://www.entrelibertins.net/pwsphp/index_blog.php?id=2077


Pourquoi ne pas réserver aussi sur votre blog - un espace pour qu'il puisse montrer ce que ça leur fait de mater MARIE


Continuer c'est genial


EVA & MARC

commentaire n° :9 posté par : EVA & MARC le: 18/03/2006 à 09h42
Jolie collec de god

moi ausisi j aime le faire a ma minette avec un concombre
bises une fan
commentaire n° :10 posté par : foune ouf le: 08/04/2006 à 13h39

Devant ton corps mes sens s’éveillent de désir comme un oiseau viendrait  de naître dans son nid ton odeur et ta chaleur me combles de bonheur, ton toucher est si chaleureux que mes poils s’irisent devant tes caresses,  a toi seule tu est le rayon du soleil du matin ,et le coucher de la nuit , ton sourire est l’éclat de joie  quel  me procure chaque jours, tes lèvres son si douce et si pétillant que ma bouche vienne effleure cette douceur qui est ta partir intime  que la nature ta si bien offert

commentaire n° :11 posté par : stephanois le: 10/04/2006 à 23h55
commentaire n° :12 posté par : renards le: 29/09/2006 à 19h52

Superbe ta collection de gode, il manquerait un gros king size, ça pourrait te faire du bien...

commentaire n° :13 posté par : sexyfolix le: 06/10/2013 à 13h57
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus