Présentation

Images aléatoires

Jeudi 19 janvier 4 19 /01 /Jan 10:45

 

Depuis que je suis en age de m' y intéresser ,j ai toujours été fascinée par le sexe des garçons .J avais vu celui de mon père bien gros et raide en regardant par le trou de la serrure de la chambre de mes parents un jour qu'ils faisaient "la sieste" .

Cela m avait bien exitée et depuis ce jour, tripoter une bite avec les doigts (comme la petite huguette) a toujours été un jeu dont je ne me suis jamais lassée. Quand j ai vu celle de mon mari , j ai tout de suite su que cela allait etre un festival: Grande de 20 cm mais surtout énorme . Mes doigts n'en font pas le tour et elle est aussi grosse que son poignet : 19,5 cm de circonférence .... un vrai bonheur .

Cela fait plus de 25 ans que je joue avec .Je l attache , je l étire , je la secoue par les couilles en tirant bien dessus (il adore) et je regarde sa tige se balancer dans tous les sens et frapper contre son ventre . Je le branle doucement ou tres fort en la tirant bien vers le bas, je la décalotte à fond et lui donne meme parfois quelques gifles .

Le résultat me direz vous ? Formidable . Mon homme bande de plus en plus fort , ses veines ressortent encore plus et ma main sur sa grosse trique noueuse est encore plus active .Et je le manipule comme cela pendant un temps infini , m exitant toute seule tout en me masturbant du doigt ou en me faisant goder . Je mouille comme une vrai cochonne en attendant la suite de nos jeux .

J attends vos commentaires . Bises cochonnes

Par michel et marie - Publié dans : couple-coquin
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus