Présentation

Images aléatoires

Lundi 16 janvier 1 16 /01 /Jan 11:14

Comme promis voici les seins de marie quand je joue avec .

C est très rare que ses seins ne soient pas attachés et aspirés quand nous jouons .Les tires-lait, nous les avons découverts quand elle devait aspirer son lait pour les biberons de notre premier enfant . Je l aidais et nous trouvions ses tetons vraiment beaux lorqu ils étaient bandés apres l opération de pompage du lait . Elle me disait que c était tres sensible et bien agréable quand je les tripotais ou les suçais .

Des l allaitement terminé nous avons commencé à utiliser ce matériel à chaque partie cochonne et puis j ai commencé à lui lier les seins .

Ses petites pommes nous exitent tous les deux et c est un vrai plaisir de jouer avec de telles mamelles aussi sensibles . Pinces étaux et poids complètent les jeux .Quel plaisir de voir les poids se balancer devant elle quand elle se masturbe ou quand elle est assise  sur ma queue . Inutile de vous dire que ma queue est plus grosse que jamais et que je l astique comme un fou devant elle.

Bien sur ma queue est aussi attachée et j attends le moment ou c est elle qui la branlera

Mais ça ce sera dans un prochain article et en attendant bises cochonnes à toutes et tous .

nous attendons vos commentaires ......

 

 

Par michel et marie - Publié dans : couple-coquin
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus