Présentation

Images aléatoires

Jeudi 12 janvier 4 12 /01 /Jan 13:25

 

 

 

 

 

 

Comme nous vous le racontions nos masturbations de l apres midi dans notre pièce spéciale sont un peu plus hard que celles du matin.

En général Marie se fait attacher les seins (elle adore cela ) ou se fait étirer les tétons ( ca l exite tout comme moi ) et écarter les lèvres de sa jolie chatte . Vous aurez prochainement des gros plans de tout cela

Pour moi aussi il y a contrainte : cockring en métal ou en cuir poids aux couilles pour qu elles se balancent bien pendant ma masturbation . Parfois il y a des lacets ou un petit corcet en cuir (hummmmm un délice)

Quant aux positions pour se branler  cela varie : debout  , a genou , sur le siege spécial bien écarté .

Nous regardons l autre se tripoter le sexe et je dois dire que c est divin : Voir les yeux de Marie fixés sur ma main et moi qui la regarde s activer sur son clito qui devient énorme.....hummmmmmm

Nous nous encourageons de la voix et ces scéances sont généralement l entame d un apres midi tres sexe

 

et bien sur tout cela fait terriblement du bien

Par michel et marie - Publié dans : couple-coquin
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

VOTRE FAUTEIL HUMMMMMM IL M EXITE C EST FOU   BISOUSSS LAURE
commentaire n° :1 posté par : cplexibe le: 13/01/2006 à 00h54
bjle top pour votre blog continuer il est superbe je pense que tu te souveins de moi met nous plus de photo merci pour votre blog encore et a bientôt
alain
commentaire n° :2 posté par : alain le: 13/01/2006 à 10h17
Marie est magnifique, et tres belle. Vous nous faite rever tout les deux, continu avec de nouvels photos.
Michel
commentaire n° :3 posté par : Michel le: 13/01/2006 à 11h40

Bonjour à vous deux


 


Bravo votre blog est vraiment super, vos jeux se raproches beaucoups des notres... Un conseil essayer  chacun la masturbation avec de l'huille pimentée voir si vous aimez avec en plus du gros sel ...


Bisous à vous deux ...


 


Marc et Gabrielle

commentaire n° :4 posté par : Marc et Gabrielle le: 15/01/2006 à 20h03
Pour vous encorager...
commentaire n° :5 posté par : Auguste le: 16/01/2006 à 09h24

J AIME TON BLOG TA FEMME ME FAIT BANDER ET TA BITE AUSSI


 

commentaire n° :6 posté par : jac le: 16/01/2006 à 10h46

ta femme est trés jolie et elle aime se fire souffrir


 

commentaire n° :7 posté par : JAC le: 16/01/2006 à 10h50
Vraiment tres belle, moi je me masturbe 3 ou 4 fois par jour, malheureusement seul, c'est une vrai drogue
commentaire n° :8 posté par : footfetishfr le: 17/01/2006 à 09h14

coucou a vous deux,


continuez a bien nous exciter,les photos "cochonnes" on adore

commentaire n° :9 posté par : vertige le: 19/01/2006 à 09h48
Je découvre votre blog après avoir vu sur groupe MSN, ma curioisté et ma gourmandise ont trouvé leur bonheur... BRAVo à vous
commentaire n° :10 posté par : pierre HARDY le: 19/01/2006 à 10h04
rien qu'à voir vos photos , je me branle comme un vicieux marie tu me fait juter et pour ne pas rester sans rien faire je me suis serrer le gland dans un collier en fer, il est violacé je sers au tournevis j'aimerai que marie me bouffe ma bite et que ton mari mate continuer  
commentaire n° :11 posté par : rough le: 19/01/2006 à 16h04
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus